Également présente sur le campus, la Maison de l'Université est un lieu de vie et d'échanges qui offre la possibilité d'assister à une multitude de colloques, concerts et représentations théâtrales : vous pourrez retrouver les guides des colloques et des manifestations culturelles sur le campus.
Le campus est particulièrement bien desservi par les lignes Metrobus.
Sur 30 000m², le PUST offre des locaux spacieux, de nombreux amphithéâtres de grandes capacités, des équipements tel que visio-conférence, cabines de traduction, Centre de documentation informatisée en langues (CDIL), des salles informatiques en libre service, des bureaux d'accueils pour chercheurs, des services périphériques d'accueil des étudiants (Relations internationales, ERASMUS, SUIO...), une bibliothèque universitaire disciplinaire et un restaurant universitaire intégrés. Le campus Pasteur est une interface importante entre étudiants et professionnels, entre l'Université et la Cité.
C'est en 1999 que l'Université de Rouen Normandie, en partenariat avec la Région et la ville de Rouen, inaugure cet ensemble universitaire. Le campus de Martainville, qui est proche du Centre hospitalier universitaire Charles Nicolle à Rouen, abrite l'UFR Santé sur une surface de 38 000 m². En centre ville, facile d'accès par les autoroutes vers Paris et Amiens, ou par les transports en commun, cette UFR accueille 3 500 étudiants (tous cycles confondus).
A l'entrée de la ville de Rouen, le campus du Madrillet est implanté sur une commune en plein essor économique, Saint-Étienne-du-Rouvray, sur un parc de plus de 750 entreprises. Ce Technopôle orienté vers les technologies émergentes, facile d'accès par les autoroutes A13 (Paris-Rouen-Caen) et A28 (Rouen-Calais-Lille), abrite le CORIA (Complexe de recherche interprofessionnel en aérothermochimie) et une partie de l'UFR des Sciences et techniques.
Depuis 2014, le Technopôle accueille également l’ESITech, École Supérieure d’Ingénieur-e-s en Technologies Innovantes, une école d’ingénieur-e-s généralistes proposant deux spécialités : Génie Physique et Technologie du Vivant.
Le campus d'Évreux comprend deux sites: Tilly et Navarre. Le site de Navarre regroupe l'IUT d'Évreux, ouvert depuis 1995 et accueillant plus de 800 étudiants dans de nombreux départements de formation, et une antenne de l'UFR Sciences et Techniques. Le site de Tilly accueille quant à lui une antenne de l'INSPE.
Évreux, agglomération de plus de 100 000 habitants, bénéficie d'une situation géographique privilégiée qui la place comme un important carrefour d'échanges. C'est également une ville jeune et dynamique avec près de 3 500 étudiants.